agf



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stuid Girls, améliorer l'intrigue [Terniné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
MessageSujet: Stuid Girls, améliorer l'intrigue [Terniné]   Mer 9 Juil - 17:53

Nom du forum [si déja trouvé] : Stupid Girls
Type de forum [campus, HP, ...] : RPG Campus, inspiré de Gossip Girl
Votre intrigue :
Spoiler:
 
Que faut-il changer ? : Il faudrait corriger les fautes d'orthographe et de français. Il faudrait que ce soit bien écrit en fait.
L'intrigue a-t-elle déjà eu des critiques? : nop
Si oui lesquelles ? : //
Revenir en haut Aller en bas

avatar Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Auvelais &Salzinnes

Fiche membre
Logiciels : Photofiltre Gratuit
Spécialités: Postes vacants
Exprime toi!:
MessageSujet: Re: Stuid Girls, améliorer l'intrigue [Terniné]   Jeu 10 Juil - 13:29

INTRIGUES AVEC ORTHOGRAPHE CORRIGEE



Citation :
Haaa... Les Etats-Unis ! Cet endroit est vraiment, Splendide me diriez-vous ? Et bien je vous le confirme avec grand Bonheur ! Les ‘beaux gosses’ comme disent pratiquement toutes les filles ici dans les Etats, en particulier vers New-York ainsi que Los Angeles. Là ou certains beaux surfeurs quoi Et les jolies ‘nanas’ en maillot de bain qui sont très souvent sur la plage en train de bronzer continuellement. Ici aux États Unis, à New York je vous parle, les plages de la côte sont toutes débordées de monde jours après jours, en particulier pendant les vacances de l’été. Il fait chaud, le soleil est toujours au rendez-vous pour chacun ici. L’eau de la mer n'est pas forcément transparente/turquoise mais certaines vagues sont parfaites pour ceux qui aiment surfer, mais aussi parfaites pour ceux qui aiment se baigner et s’amuser avec des vagues ni trop grandes, ni trop petites. Le soleil tapant plaît chaque années à tous les visiteurs de New York. Beaucoup sont même partant pour revenir l’année suivante passer de très bons moments encore. Qui n’a jamais dit que New York était un lieu ‘extraordinaire’ pour se détendre et se faire quelques amis ? Personne bien évidemment ! New York est tellement apprécié que personne n’oserait dire quelque chose de méchant à propos, peur de contrarier les pensées de ceux qui aiment cette ville ! En bref’, New York est une ville très connue aux États Unis et très appréciée par les gens d’ici mais aussi ceux d’ailleurs.
Connaissez-vous l'un des lycées de New York, Nommé « Sunshine American School » ? Oh que si ! Vous connaissez très certainement si vous venez des Etats unis mais pas forcément si vous venez d'ailleurs. Ce lycée est un des meilleurs de la Californie, et accueille d’ailleurs beaucoup, chaque année, un nombre qui à été élevé jusqu'à 685 personnes ! Ce n’est pas une blague. Heureusement que le lycée est assez grand pour accueillir toutes ses personnes-ci.
Mais cette année-ci à été bien chaude que sa soit en hiver ou bien en été. Cette année avait été une très bonne année pour tous les étudiants de Sunshine Anderson School. Chaque année, des bals est organisée pour les grands événements, Noël ou bien la fête de fin d’année par exemples. Les fêtes de fins d’années sont d’ailleurs très souvent costumée pour donner un peu d’originalité et de rires dans se bal. Chaque bal est une réussite pour le lycée qui en est ainsi très fière, et oui ! Les fêtes sont souvent marquées en premières pages des journaux de New York et ses quelques petits alentours.

Mais voilà que depuis les vacances, un site à été créé sur le net. Celui-ci est vraiment très populaire et est très souvent visité par beaucoup de monde dans l’Amérique entière… Ce site peut briser les cœurs de certains. En effets, le site est dirigé par plusieurs filles qui poursuivent les étudiants de Sunshine Anderson School parfois même les nouveaux arrivants, ou les célébrités venant faire un petit séjour à NY… Ces jeunes filles racontent tous les deux jours des nouvelles, des secrets qu’elles dévoilent parfois, mais elles s’en fichent, elles veulent simplement devenir populaire dans l’Amérique et que leur site soit connu dans l’Amérique du Nord au moins. Ces jeunes filles savent tout, voient tout et entendent tout. Mais comment font elles ? Tel est leur secret qu’elles ne dévoileront jamais, ou pas encore…

« Chère journal,
Haaa quel bonheur, mon site avec Candice, Heaven ainsi que Chanel devient de plus en plus populaire !! Voilà maintenant 1 mois que nous surveillons tout, entendons tout et que nous écrivons tout sur notre site, et nous voilà rendues avec pas moins de 3oo visites par jours ! Nous sommes vraiment très fières, en particulier moi, qui est eut l’idée que j’exploitais depuis 6 mois maintenant. Les vacances ne sont pas le top pour tout raconter sur les élèves de Sunshine Anderson School, mon lycée, celui ou l’année prochaine je serai en terminale avec Candice et Heaven, Chanel est la plus jeune d’entre nous, elle passe donc en première… Tant pis, chaque soir, nous nous voyons et nous racontons ce qui c’est passé dans la journée pour ensuite écrire tout cela sur notre site adooooré !! Mais notre secret est loin de se faire découvrir car au lycée, personne ne sait qui est l'auteur de ce site. Ils pensent tous que c'est le groupe de ces 3 filles de terminales, simplement par ce que elles sont les reines de la méchanceté. GOURRE ! C'est nous, nous ne somment pas des modèles d’amabilité, sa non mais nous savons nous faire lire XD Beaucoup de monde de Sunshine viens lire, viens voir si rien n’est écrit sur lui ou elle. Certains posent des questions anonymement sur notre site et parfois nous racontent des rumeurs mais nous, on ne crois qu’a se qu’on voit alors bon. Leurs questions sur nous sont inutiles nous ne répondrons que par des « peut-être » ou encore « A toi d’imaginer » et voilà, tout roule.. Enfin voilà, c’est tout se que j’ai à raconter.. Haaan ! Voilà les filles, à plus tard ! »


Voici donc se que raconte Dolce sur son journal intime, bien sûr personne ne sait cela. Mais elles continuent durement, à pleine joie.

C’est toujours les vacances, dans une semaine c’est la rentrée, les retrouvailles vont êtres chaudes, et beaucoup de nouvelles seront écrites sur le site de ces 4 jeunes filles du lycée de Sunshine Anderson School…

Alors ? Comment se passeront ces nouvelles retrouvailles ? Les jeunes filles seront-elles découvertes par des personnes ? Tout ce qui est écrit sur le site va-t-il changer la vie de tout le monde dans le lycée ? Sachant que parfois les professeurs sont visés par ce petit groupe. Amours & amitiés dénoués par se site qui raconte beaucoup de secrets ? Tout se que ses jeunes filles voient sont vraiment réel, les personnes visés s’en apercevront-elles ? Cette année sera très prometteuse

_________________
.: [ Lauura & Benjii ] :.22 J a n v i e r 2 o o 9 <3 15 Moiis ! <3

]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Stuid Girls, améliorer l'intrigue [Terniné]   Jeu 10 Juil - 15:16

Merci beaucoup !!!

Vous pouvez fermer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stuid Girls, améliorer l'intrigue [Terniné]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stuid Girls, améliorer l'intrigue [Terniné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT STORIES :: Les Intrigues :: Améliorer vos Intrigues-