agf



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Petits Conseils pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alassea

Alassea Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche membre
Logiciels : Photoshop
Spécialités: Codage et graphisme
Exprime toi!:
MessageSujet: Petits Conseils pratiques   Petits Conseils pratiques EmptyDim 6 Juil - 21:11

Pour qu'un Rp soit concidéré d'un bon niveau il faut :

[ La façon d’écrire ]

- Faire le moins de fautes d’ortographe possible ! mais biensur tout le monde n’a pas un super niveau, mais au moins, relisez vous avant de poster !
- Faites attention à votre français ! Beaucoup de poste rp sont difficiles à lire parce que le membre parle mal

Ex : si j’aurais su que tu te moquera de moi !
- Si j’avais su que tu te moquerais de moi !



[ Le contenu ]

Voici une liste de chose que vous pouvez mettre dans un Rp

- Descrïption de l’endroit ou vous êtes, s’il fait jour, froid, si c’est grand, s’il y a du monde …

Ex : Sort de la parc, il fait presque nuit et [nom du perso] tremble de froid, Continue d’avancé croisant deux ou trois élèves qui ce dirige vers le château, au bout d’un moment, [ Nom du perso ] ce retrouve enfin seul …

- Ce que vous avez fait juste avant de vous trouvez là

Ex : Apres être sorti de la salle commune, [prénom du perso] ce dirige vers le hall, il avait 10 minutes de retard, mais il fallait bien terminer les devoirs dont nous a surchargé le professeur [ …]

- L’humeur ou/et les pensées de votre personnage

Ex : [ Nom du perso ] marchait vers le parc, il était d’une humeur sombre, en effet il venait juste de ce faire mettre en retenue par le professeur [ … ] alors qu’il n’avait rien fait !
C’est donc en ruminant les plus sombres châtiments destinés à son professeur et 2 heures de retenues que [ Nom du perso ] retournait vers la grande salle

- N'hésitez surtout pas à mettre beaucoup de détails.

Ex : [Nom du perso] avait revêtue une robe blanche. Elle adorait cette robe, peut-être même plus que tout au monde. Sa grande robe blanche perlée. Elle l'avait eu pour Noël, il y avait de ça deux ans et depuis, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Ridicule vous dites ? Non, tout simplement sentimentale. Elle se leva, prenant soin de ne pas froisser sa tenue et se dirigea vers le Parc. Elle adorait aller au Parc. Elle y avait toujours un sentiment de calme, de sérénité et elle pouvait y réfléchir sans risquer d'être déranger

Si vous avez d'autres idées, notez les à la suite de ce message et j'éditerais au fur et à mesure!
Revenir en haut Aller en bas
https://addictstories.1fr1.net
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Petits Conseils pratiques   Petits Conseils pratiques EmptyJeu 10 Juil - 17:14

Illustrer son texte par exemple
Un dialogue : en italique :
-Tu es là ? Je t'ai cherché partout !
-Et bien voila tu m'as trouvé, qu'est ce que tu veux ?


Une description a la 3eme personne en gras:
[Nom du perso]avait enfin trouver son ami, elle fut surprise du ton sur lequel il lui avait parlé.

Les ajouts hors jeux en couleur:
Anouk ! J'aime ce prénom

Et le reste en caractére normal Razz
Évidemment c'était des suggestions, libres à vous de choisir la façon dont vous écrirez vos messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Petits Conseils pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT STORIES :: Choses utiles pour votre forum :: Conseils pour écrire de bons Rp-